À environ 15 km du centre-ville de Mai Chau, la cascade de Go Lao est située au pied de la montagne. La route de la ville de Mai Chau à la cascade de Go Lao est également très poétique avec les maisons sur pilotis de l'ethnie Muong. Les deux côtés de la route sont des rangées de forêts de maïs et de bambous hautes. En y venant, vous pourrez non seulement admirer la haute cascade et les montagnes majestueuses, mais vous pouvez également vous détendre dans l'eau fraîche de la cascade.
Outre la cascade de Go Lao, la chute d'eau de Mu est également une destination intéressante si vous souhaitez explorer la nature poétique de Mai Chau. En y venant, vous êtes impressionnés par la grandeur de cette cascade ainsi que par les montagnes qui se chevauchent. Vous pouvez vous détendre à côté des ruisseaux alentour et même vous baigner ici.
De plus, c'est aussi le lieu du festival international de parachutisme en novembre de chaque année, et du festival de "Cồng Chiêng" (Gongs) organisé par le peuple Muong.
Le lac Ba Khan est l'un des plus grands lacs artificiels du Vietnam, situé sur la rivière Da avec une longueur de 230 km. Les visiteurs peuvent explorer le lac depuis Thung Nai ou depuis la ville de Hoa Binh. Cependant, la région de Thung Nang, Ba Khan (près de Mai Chau) est souvent préférée par de nombreux touristes en raison de sa beauté paisible et préservée.
Ici sont proposées diverses activités telles que la pêche, la cueillette de fruits, la balade en bateau, le feu de camp… et la dégustation des spécialités de Mai Chau aux saveurs typiques des peuples autochtones.
L'eau du lac pendant la saison sèche est claire, on peut voir le fond du lac. De plus, il y a beaucoup de poissons ici. Vous profitez aussi de scènes typiques de personnes vivant des deux côtés du lac.
Vous pouvez louer un bateau pour sortir au milieu du lac.
Demandez un devis sans engagement sous 24 heures
DEVIS GRATUIT