La province de Cao Bằng est située à environ 300 kilomètres au nord-est de Hanoï, partageant une frontière avec la Chine. Le parc lui-même s'étend sur 3 000 kilomètres carrés, divisé en deux parties distinctes par la ligne de faille Cao Bằng-Tiên Yên. La moitié orientale est principalement calcaire, abritant de magnifiques grottes, des montagnes calcaires, des lacs et des rivières. C'est également là que se trouve la spectaculaire cascade Bản Giốc, l'une des plus grandes au monde et un point de repère incontournable pour la visite du parc géologique de Cao Bằng.
Cao Bằng bénéficie d'un climat tempéré avec quatre saisons distinctes: printemps, été, automne et hiver. Certaines régions montagneuses plus élevées comme Trùng Khánh et Trà Lĩnh peuvent même connaître de légères chutes de neige en hiver. Les températures sont les plus élevées en mai et les plus froides en janvier, avec une moyenne de 25-28°C en été et 16-17°C en hiver.
Pour profiter pleinement de votre visite, nous vous conseillons de découvrir Cao Bằng durant l'automne ou le printemps. Ces saisons offrent un climat idéal pour explorer ses paysages époustouflants.
Demandez un devis sans engagement sous 24 heures
DEVIS GRATUIT